ça alors !

Ce que l’on voit en premier révèle notre personnalité…et nos peurs !

Le fait de remarquer ce symbole en premier révèle de profondes inquiétudes sentimentales...

Chacun de nous porte un regard différent sur le monde environnant, et chacun de nous a sa vision propre, son ressenti, sa perception et son imaginaire.

Alors, regardez ces images, que voyez-vous d’abord ? Découvrez des détails inconscients de votre personnalité.

arbre

Si vous voyez une tête de profil

Vous créez votre personnage comme le puzzle de ce tableau. En fait vous avez envie de montrer aux autres qui vous êtes. A la recherche de la perfection, vous tentez d’exceller dans plusieurs domaines et de construire l’image idéale de vous-même. Attention: le mieux est l’ennemi du bien. 

Si c’est un arbre qui se détache

De nature curieuse, vous essayez d’apprendre et de comprendre autant que possible, dans le but d’acquérir de nouvelles connaissances. Vous ne vous préoccupez pas de l’opinion des autres, vous souhaitez seulement découvrir qui vous êtes réellement. 

Si vous voyez d’abord les oiseaux et le paysage

Vous ne vous sentez pas à votre place dans ce monde. Vous ressentez le besoin de bouger, de changer d’endroit. Vous êtes à la fois désireux de découvrir et certain que tout est momentané, avide de vivre l’instant présent et désireux de multiplier les expériences. Bref, la vie est un grand jeu. 

enfants

Si on voit la pomme bien rouge en premier

Le fait de remarquer ce symbole en premier révèle de profondes inquiétudes sentimentales et la peur que les sentiments ne soient pas partagés. C’est peut-être le moment d’ouvrir son cœur à son partenaire et de découvrir la vérité.

Si on voit l’enfant

Cela nous renvoie à notre « enfant intérieur » mais aussi à une certaine anxiété, une insécurité, un doute sur nos propres capacités. Il est l’heure de se débarrasser de ces peurs et de ces traumatismes d’enfant.

Si l’on voit les deux clowns de chaque côté de la porte

Cela veut dire que l’on a une double personnalité, avec de brusques changements d’humeur et des contradictions internes. Ce tempérament peut constituer un obstacle et freiner toute spontanéité. 

Si on voit l’araignée

Cet insecte symbolise la peur. Nous sommes probablement en train de traverser un moment difficile. Le stress et le sentiment d’insécurité sont assez éprouvants et diminuent notre joie de vivre. 

(Sources: sain-et-naturel.com/ sympa-sympa.com)

Marie Janneau

 

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :