info

La cellulite, notre pire ennemie

il est rare que les femmes échappent à cette calamité nommée cellulite.

Luxury ass women in the studioPour essayer d’échapper à la malédiction de la prise de poids à la ménopause, ou de l’obésité soi-disant héréditaire, ou encore des très à la mode « kilos émotionnels », je vous propose un programme et je vous garantis l’amincissement sans reprise de poids et sans torture mentale.

La cellulite, une vraie calamité

Que l’on se trouve grosse, que l’on soit vraiment très ronde, avec du ventre et une bonne culotte de cheval, ou que l’on soit très mince, il est rare que les femmes échappent à cette calamité nommée cellulite.

C’est notre ennemie n° 1 et nous passons notre vie à nous désoler en regardant nos cuisses ou nos fesses. Alors ? Alors Je vous accompagne, le temps qu’il faut, ce qui signifie que je ne vous lâche pas, tout au long de ce difficile chemin qui mène à une nouvelle silhouette et au retour de la joie de vivre.

Avant de soigner la carrosserie, je m’occupe du moteur : histoire de la famille, vécu, petits et grands problèmes, on vide son sac pour être plus disponible et se débarrasser d’un poids qui n’a rien à faire sur la balance.

Chapitre diététique 

Je vous soumets à la question : comment corriger ses mauvaises habitudes alimentaires, se séparer de ses dépendances, adopter une nouvelle hygiène de vie sans mourir de faim ou courir s’enfermer dans un monastère ?

Planning hebdomadaire minutieux, repas détaillés, du matin au soir, rien n’est oublié et tout est personnalisé. Je ne donne pas à Jean ce qui convient à Pierre, il n’y a pas de formule universelle et magique, car chacun traîne son sac d’addictions en tous genres : les cacahuètes pour l’une, le chocolat au lait pour l’autre, le saucisson, les cacahuètes, la liste est longue…

Les associations de malfaiteurs sont traquées et évacuées. Place aux sucres lents, aux légumes, aux poissons, aux fruits, et pas d’obsession des calories ni de quantités limitées : on mange à sa faim !

Mes thérapies

A chaque rendez-vous, je travaille en auriculothérapie pour aider au niveau des envies, des grignotages, des bouffées de chaleur, de l’anxiété ou du stress.

La réflexologie plantaire permettra de relancer l’énergie, évacuer les toxines, remettre les idées en place et les organes dans le droit chemin.

Avec les massages je dénoue, je pétris, je malaxe, je réactive la circulation sanguine et, même si parfois on n’a pas envie de chanter, car la cellulite est douloureuse, les centimètres s’envolent.

Un traitement homéopathique ou des plantes pour aider encore : on nettoie, on draine, on élimine, on déstocke, on coupe la faim.

S’il le faut on aura recours à l’hypnose pour se libérer de vieux problèmes ou de dépendances fortes. Ou l’EFT si les émotions sont envahissantes.

Toutes les thérapies sont réunies pour gagner la bataille et selon l’évolution de chacun, on choira l’une ou l’autre.

Vous voulez voir fondre votre cellulite, vous affiner, mincir, ou maigrir vite, bien ? Venez me voir à mon cabinet à Bayonne, 7 rue de Gramont. (Tel : 05 59 59 40 76).

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s