En bref

A quoi sert la réflexologie faciale chinoise ?

shutterstock_208393711-webElle permet à la fois de détendre et de traiter. Par des pressions très douces, le praticien commence par examiner les zones de tension, les endroits où il faut faire circuler l’énergie, ceux qui sont en excès de yang, comme congestionnés. De la même façon, il détectera les « espaces vides », où ne passe aucune énergie.

Les doigts dessinent les contours, lissent apaisent, dégagent les nœud, les contractions, les raideurs. La peau est stimulée, tout les contours de la bouche et des yeux lissés.

Le massage commence par un travail sur le visage, sur le crâne et descend ensuite sur les cervicales et les trapèzes. Plexus, ventre, épaules et bras viennent compléter cette séance pendant laquelle la réflexologie effectue un travail profond et subtil.

La réflexologie faciale chinoise permet d’améliorer la circulation et la mémoire. La réflexologie faciale chinoise permet d’améliorer la circulation et la mémoire. Elle est excellente pour les yeux, les oreilles, les problèmes de stress, de migraine ou de dépression.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s